Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Chastain

Laurene Chastain

Aidez moi svp?

bonjour ,je suis avec quelqu'un depuis 7ans et il ya2 ans j'ai trompé mon copin avec un autre et j'etais avec une cousine a moi ,ila senti quelque chose de bizare envers moi mais je n'ai rien dis jusqu'a ou il appelle ma cousine en pleurant en lui demandant s'il ya quelqu'un d'autre dans ma vie ,elle lui a tout raconté meme decris l'autre mec comme quoi qu'il est tres beau ca l'a enervé et il a trop bu et il a couché avec elle ,apres quand il m'a vu il n'arretait pas de pleurer comme un enfant et il m'a pardoné et il m'a avoué de ce qu'il a fait en me disant qu'il me quittera jaais quoi que je fasse.que pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que ta cousine n'est qu'une sale traitresse et en plus une salope, on peut tromper son copain mais on ne doit jamais coucher avec le mec de sa soeur , c est une salope. si ton homme t'a aprdonné j'espere que tuas compri la lecon et que tu recommenceras pas. et puis ce mec doit vraiment t'aimer ca vaut la peine de prendre un nouveau depart avec lui.
bonne chance a vous deux
laver le linge sale entre vous, tu tricote avec qlq 1 d'autres et lui il fait pareille, ya que colombo qui peut te sortir de là!
Et tout ça pour une tite touffe de poils qui sent la crevette a certaines heures de la journée?
Soit ton mec t'aime trop soit il n'a pas de caractère ( pour te mettre à la porte bien sûr )!
on dit faute avouez a demi pardonner,mais a quoi as-tu penser?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • GucciR BE ll? Decouvrez notre collection de Sneakers GUCCI pour femme, ainsi qu'un grand choix d'articles de luxe jusqu'a -70% du prix du neuf ! ? Paiement 3 fois ? Livraison rapide. Chaussures Gucci pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abord
  • Horoscope du 20 au 26 mai Horoscope du jour du 26 mai 2019. Pour ce dimanche, previsions completes, relations, couple, travail, famille,conseils et ce qui va se passer. Belier (21 mars au 20 avril)Beaucoup de choix remettent en cause les acquis precedents, mais ces initiative
  • Exchange Rates From the beginning of World War II until 1950, and again from 1962 to 1970, the value of the Canadian dollar was fixed in relation to the U.S. dollar. The Bank of Canada was responsible for intervening in the marketplace to maintain the fixed value o
  • Potage de légumes Recette de cuisine Marmiton. Une bonne soupe de legumes racine. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bien-etre, couple, famille, etc. Laissez-nous a
  • Bonjour, je suis actuellement à la recherche de jeunes hommes de 18 à 26 ans n'ayant jamais fait l'amour? Bonjour,Dans le cadre du tournage d’un documentaire, nous recherchons différents profils de jeunes hommes âgés de 18 à 26 ans :- Vous avez du mal à faire des rencontres car vous êtes un peu timide? Mais aujourd'hui vous souhaitez franchir le cap? - EN SAVOIR
  • Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose? Bonsoir les amis(es)Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose? Enfin noir et rose (moi qui suis blonde depuis des années, le choc ;-) )On me dit que ça me rajeunit mais c'est sans doute de la politesse.(en même temps je suis jeune)J' EN SAVOIR
  • Au terme d'une soirée galante avec une dame (spectacle, diner, danse) La suite logique serait quoi? Ca dépend si c' est le premier rendez-vous ou le 5èm et puis c' est au feeling souvent , on peut tenter un bisou tendre si on est vraiment amoureux mais si c' est une rencontre purement physique ça peut aller plus loin si les deux en ont envie , j'
  • Autrement dit, vous vengez vous systématiquement à chaque écart de votre entourage? La vengeance fait elle partie de votre mode de vie?
  • Avez-vous eu une aventure amoureuse qui vous a laissez un goût amer? "oui ma toute première amour. je ne l'avais pas vu pendant une semaine, et je l'ai embrassé à pleine bouche suf qu'elle n'a pas eu le temps de me dire qu'elle avais des aphtes et qu'elle avait mis du "PYRAVEX"me semble t'il un produit noir amère comm" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames.vous est-il déjà arrivé? que le fil de vos boules de geisha se rompent en pleine utilisation?Si oui, de quelle facon les avez-vous vu faites sortir? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à perdre du poids avec Antoine Fombonne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article