Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Chastain

Laurene Chastain

Avez-vous peur d’être seul(e) ou de vous attacher?

À votre avis, si vous êtes dans le premier cas, qu’est-ce qui pourrait vous aider à combattre votre peur d’être seul(e)?
Et à votre avis, si vous êtes dans le deuxième cas, qu’est-ce qui pourrait vous aider à combattre votre peur de vous attacher?
:-)
Bonne journée! EN SAVOIR PLUS >>>




Moi j'ai fait un stage chez Tefal à Annecy. depuis, c'est impeccable, j'attache plus à rine!! mdr!
Plus sérieusement, oui, j'ai peur de m'attacher, oui, c'est pour ça que je vis seul!!. et je préfère cent fois cela à la vie en couple, l'être humain n'est pas fait pour la vie à deux. enfin, c'est ce que je pense!! et la vie me donne raison chaque jour.
Bisous MaRiSa
j'ai peur des deux cas. J'ai peur de rester toute seul et de passer ma vie à chercher le bonheur sans le trouve; et j'ai peur de m'attacher à quelqu'un et de le perdre un jour ce qu'il me fera trop souffrir.
moi j'aime m'attacher pour chercher la protection des autres
Je ne combat pas contre cette peur de m attacher. j y tiens bcq même
Bonjour,
Ni l'un ni l'autre. Souvent les situations sont données et il faut faire face et valoriser la situation car les deux sont porteuses de valeurs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huîtres gratinées au parmesan et à l'ail Recette de cuisine Marmiton. Recette huitres farcies par bonneau. Ingredients : huitre, ail, persil, gruyere, beurre. Les meilleures recettes de huitres gratinees avec photos pour trouver une recette de huitres gratinees facile, rapide
  • Gérer son compte Whatsapp quand on est en voyage Nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : l'application peut prévenir les contacts d'un changement de numéro. (CCM) — Lorsqu'un utilisateur de WhatsApp change de numéro de téléphone, il a désor
  • Huile de coco et perte de poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l'alimentat
  • Quelle sauce servir avec un pavé de saumon . Recette Saumon au four sauce soja. Ingredients (4 personnes) : 4 paves de saumon frais, 2 cuil. a soupe de sauce soja, 1 cuil. a soupe d?huile. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Recettes du saumon
  •  
  • Pourquoi l'être humain à cette facheuse tendance à voir que ce que l'on ne? . fait pas et ne voit jamais ce que l'on fait pour lui. ;-)1001 bisous à vous. EN SAVOIR
  • J'aimerai retravailler le week-end en boite de nuit en tant que barmaid mais mon copain ne veut pas!votre avis "je suis actuellement hôtesse d'accueil , j'ai 24ans et je voudrais travailler en plus le week-end comme barmaid en boite de nuit, je l'ai deja fait pendant 1 an il y a 2ans mais mon copain actuel n'est pas d'accord, que faire? quel est votre avis?qu" EN SAVOIR PLUS
  • Votre avis me serait utile? mon homme est viré de son travil avéc d'autre car le projet ou il travaillé est finit du coup pas de travail il n'est pas bien moralement lorsque je lui ai parlé je lui ai dit que ma copine son mari a un beau travaille et je lui ai parlé de la diffé EN SAVOIR
  • Que pensez-vous d'une conférence de presse de votre Majesté? pour éclaircir tous ces harcèlements à son encontre? Elle pourrait faire comme Polnareff et vous éblouir de son anatomie pour vous prouver qu'elle est bien une reine et non un roi? Merci Antonio et merci de vos réponses royales! EN SAVOIR
  • Mon meilleur ami qui se trouve être le mari de ma meilleure amie est amoureux de moi!? "C'est très sérieux et grave, lui est en dépression car je ne veux pas céder, et elle déprime car elle ne comprend pas ce qu'a son mari. Il veut foutre son mariage en l'air pour moi.et moi je ne suis pas amoureuse de lui, je les aime tous les deux, " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Manger Sans Gluten Témoignage de Madame Latifa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article