Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Chastain

Laurene Chastain

Comment lui faire entendre raison?

Je vous explique mon problème.
J'ai, en ce moment, des ennuis financiers : les traites de ma maison me laissent à chaque fin de mois à sec (il ne me reste que 2864 euros en tout et pour tout).
J'ai demandé à mon banquier si on ne pouvait pas baisser les traites, il me dit ne pas pouvoir, ouais.
Un jour, alors que je marchais en ville avec ma femme, je l'ai croisé (mon banquier) et j'ai tout de suite vu qu'il lorgnait fort sur elle.
Quand je suis retourné à la banque quelques jours plus tard, il m'a fait comprendre que mon dossier pouvait être revu, je lui ai demandé d'être plus clair, il l'a été, vous comprenez?
Etant donné que je souhaite divorcer car je ne peux plus supporter les dépressions nerveuses de ma femme, et que ma future femme est beaucoup plus jeune et plus jolie que l'actuelle, je peux, il me semble, tirer avantage de la situation en persuadant ma femme (actuelle) de coucher avec le directeur de la banque (lequel est un habitué des relations courtes).
Je pense qu'elle acceptera car sa fragilité psychique n'a d'égal que son amour pour moi.
Toutefois, il reste un problème : je sais que l'homme dont je vous parle est porteur de MST et qu'il ne porte jamais de préservatifs et, comme je dois encore vivre avec elle un certain temps, pourra-t-elle me les transmettre par les ustensiles de cuisine ou autre?
Répondez-moi, j'ai vraiment envie de l'acheter ce mois-ci, ce Quad! EN SAVOIR PLUS >>>




et dire que vous avez faillit m'avoir avec votre grosse blague
tu es un gros salaud échanger ta femme pour de l'argent? et tu oses venir ici pour qu'on te dise que nous sommes d'accord avec toi? profiter de la fragilité de ta femme c'est vraiment inhumain va te faire soigner on devrais t'enfermer dans un asile et jeter la clé dans la mer pauvre con
Si tu continue ainsi c'est à l'asile que tu vas te retrouver
Je ne pense pas que vous puissiez attraper les MST par ustensiles, mais vous pouvez, et c sûr que vous en êtes déjà atteint, attraper la maladie des NAZES!
gros tas de merde!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Centre Minceur Theraform Le Mans Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • Se lancer dans un rééquilibrage alimentaire <p><strong> Atteignez vos objectifs sans privation ! </strong></p><p><strong>Perte ou prise de poids ? Grace a la methode de Benedicte Le Panse, vous serez accompagne afin d atteindre vos objectifs sans contrainte
  • Pension pour chiens et chats Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • Comment faire les gruaux On envie la minceur des belles asiatiques ! Sans faire de copie/colle, on s?inspire des grands principes de la dietetique chinoise tout en decouvrant de. maigrir, cuissesBase sur un savoir millenaire, le regime tao reequilibre notre assiette, soigne
  • Quelle est la différence entre l'amour et la haine?? "quelquefois, la frontière est vraiment très mince entre ces deux choses. Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Jalousie, sexe et rivalité, vos avis SVP? Alors voila, c une amie avec qui jsors depuis un certain tps elle est célibataire, moi assi ( plein ds la confusion).elle sympathisait trop avec un pote a moi ( ils sortaient ensemble''en amis pas plus", je vivais ça tres mal, et elle aimait me voir EN SAVOIR
  • A quoi joue ce mec et pourquoi certaines filles sont respecter par lui alors que moi non? J ai l impression que ce mec me détesté de ma classe et il fait beaucoup de vices?Le matin je le voit dans le bus il m ignore et a l air dégoûter de me voir du coup il se met tout au fond du bus et une fois a la sortir du bus je lui dit oui je t vue
  • Pénetration anale douloureuse, que faire? "Ceci est une question sérieuse: pour le moment je ne peux pas avoir de relation vaginale car je suis en convalescence mais pour ne pas punir mon mec, j'ai accepté de tenter la pénétration anale. Après plusieurs séances, ça reste douloureux et ça ne " EN SAVOIR PLUS
  • Jen ai marre d'attendre!? écoutez j'ai regrété d'avoir rompu je ne sais pas est ce que c'est le meme ca pour lui mais juste pour vous dire que le seul lien qui va nous réunir encors une autre fois c'est le msn ou le tél(s'il ma pas bloqué ou supprimé mon num)donc comment fai EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Salaire ou dividende - Désaffiliation de la sécurité sociale - Arrêté des comptes 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article