Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Chastain

Laurene Chastain

Mesdames, comment pouvez-vous aimer les hommes?

Vous ne savez faire que nous critiquer. mais bon, y'a bien une raison qui fait que vous tombez amoureuse de certains hommes.
Laquelle est-ce? EN SAVOIR PLUS >>>




Le probleme c'est qu'au debut d'une relation vous montrez tous vos bons cotés, c'est apres que cela se gate. quand on vit avec vous. c'est a partir de la que l'on vous critique, on voit votre vraie face!
Sans rancune hein!
Je n'aime pas les hommes, ni l'espece humaine d'ailleurs, elle est fondamentalement mauvaise.
Mais j'aime certains hommes. Pour quelle raison? Parce que ce sont des hommes bien.
leur côté féminin!
mdr
sur 10 mecs moi j'en critique 9 le 10 ème c'est le bon
et une autre fille sur les 10 mêmes mecs c'est un autre qu'elle ne critiquera pas mais pas forcément le même que moi
Si je critique ce ne sont pas les hommes en général mais certain d'entre eux, et je comprends parfaitement les reproches souvent justifiés que vous les hommes nous faites. De toute façon je pense que nous ne sommes jamais satisfaits , hommes et femmes confondus, et que nous avons un peu de peine à accepter nos différences.De plus lorsque l'on tombe amoureux l'on ne trouve aucun défaut à la personne choisie, c'est par la suite que l'on se rend compte qu'il y a de petits hic.
En général ce qui me hérisse le poil , c'est le manque de sens pratique en ce qui concerne l'organisation du ménage, mais la encore il ne faut pas généraliser

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • enrouements ou fatigue des cordes vocales Les nodules et les polypes aux cordes vocales sont des affections benignes qui provoquent une alteration de la voix, souvent un enrouement. Ils surviennent generalement a la suite d?une mauvaise utilisation de la voix, en combinaison avec une irritat
  • Avec Michel Berger . ZOOM ? Le 2 aout 1992, Michel Berger mourrait d?une crise cardiaque a l?age de 44 ans. De son union avec France Gall, il avait eu deux enfants, Pauline et Raphael. Alors que la premiere a succombe a la mucoviscidose en 1997, le second mene aujourd&
  • Sécu . Le r?gime des pensions militaires est-il adapt? aux besoins d'une arm?e professionnelle ? : Le r?gime des pensions militaires est-il adapt? aux besoins d'une arm?e professionnelle ?. Code de la securite sociale : Chapitre 3 : Regime des militaires
  • Athènes et ses lois La democratie athenienne. Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de College. Dans la production litteraire grecque de l?Antiquite, La Constitution d?Athenes est un document exceptionnel, tant par sa decouverte que par sa nature. Decouvert fo
  • puisque sa femme a decouvert notre relation il a décidé de ne plus tricher et d'arreter mais qu'on reste de très bon amis. Est-ce ke c possible? Est-il possible de changer après 2ans, un amour fou en amitié?
  • Relations hommes femmes? Un homme bien plus âgé que moi célibataire et sans enfant m'interesse au plus haut point ( je ne recherche pas de père (ça c'est pour les mauvaises langues) , l'ennui c'est que c'est mon véto et hors des consultations je ne le voit pas hormis dans
  • Pouquoi ne me repond elle pas? Mon ex copine, apres m'avoir dit vouloir refaire sa vie sans moi, a passe 4 mois sans me parler ( je suis parti loin d'elle a cause d'elle), ni a repondre a 2 de mes sms durant tout ce temps, elle mavait soutenu a 200% que j'allais revenir rapidemen
  • (A.G: Assemblée générale, rien à voir avec les vieilles, A.G, inutile de prendre la mouche).Bien. Où en étais-je? Oui, alors, nous allons procéder à un vote à main levée.Que tout ceux qui sont pas gouines ici (au moins un minimum), lèvent le doigt(M Arrêtez tout! Arrêtez tout: J'ai une idée. Si on faisait une A.G?
  •  
  • Le Qriste drole, ouvert d'esprit?? "inventif, intelligent,marrant, etc. est-il en voie de disparition au profit du qriste retreci d'esprit, con, sans humour et coincé?Ps : c'etait mon coup de gueuele du jour.je me suis lachée, desolée." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Organisation du temps, formation à distance, FEP UdeM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article