Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Chastain

Laurene Chastain

Notre vie.?

notre vie c'est un choix de qui? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est notre choix! sèmes le vent nous récolteras la tempête, cherche la bagarre tu la trouveras, cherche les emm. tu les trouveras, et qq fois ils arrivent sans les chercher!
Si tu veux une vie plus calme tu fais tout pour éviter les soucis. Quoi que..parfois..
c'est en partie des choix que nous faisons nous même, et un peu ceux des autres, nos choix influence forcément la vie des autres, même un peu ^^
Mais Euh!.C'est "ton" choix! :o))
slt:)ma vie,C'est un choix de mes parents.mais,continuer a vivre,C'est mon choix:)bizz
le grand dieu bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de poids saine et réussie WW, c'est aussi pour vous ! Lisez les blogs sur un mode de vie, IMC, une nutrition et des recettes saines. Commencez encore aujourd'hui a maigrir. Envie de maigrir durablement ? Decouvrez le regime Weight Watchers, un regime efficace pour e
  • Dermaroller 3 en 1 & Sérum Collagène Visage Le dermaroller, egalement connus sous le nom de Meso-Roller, presente differents avantages pour la peau : il stimule la regeneration cellulaire et exfolie la peau. Il est egalement apprecie pour sa capacite a favoriser l'absorption des soins de
  • Fonds de commerce et immobilier d'entreprise Toutes les annonces d'achat de local commercial, à Paris (75). Filtrez votre recherche de local commercial, à Paris (75) par nombre de pièces, chambres, superficie, avec balcon, cave, au dernier étage, avec gardien ou jardin,
  • 6 Cylindres Deutz Moteur Diesel De Type Bf6l913 Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: Serie 6 - Francais - P
  • Vous en êtes où vous, avec vôtre? jardin secret. Doit-il vraiment rester complètement secret, ou alors, par moments, lorsque vous sentez que vous avez à faire à un ou une amateur(trice) de botanique, vous auriez envie de le faire un peu visiter.Quelques allées. les mieux entretenues
  • Jaimerais poser une quesion en savoir sur ma vie priver et je vous demande de m'aider? j'aime ma femme qui reside dans mon pays natale qui est au burkina ; or moi je vie a l'etranger , cela fait 5ans et je voulait rendre au pays pour voir ma femme l'equel on na pas encors d'enfant; mais je na pas le moyen francement dit; or le l'aime EN SAVOIR
  •  
  • Peut-on retrouver une personne avec juste son prénom, son âge, sa date de naissance, sa ville et sa photo? Je l'ai rencontrée sur un site de rencontre mais elle s'en est désinscrite et j'aimerais la recontacter!Voici ce que je sais sur elle: elle s'appelle Cynthia, étudiante, a 18ans, est né en avril 1991, habite Maisons-Alfort (94700 Val de Marne)..De p
  • L'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser? "Et c'est bien en vain qu'on l'appelle C'est lui qu'on vient de nous refuser" EN SAVOIR PLUS
  • Et vous ça vous ai deja arrivé? "d'avoir des traces de pneu ou d'huile dans le slip?désolé d'etre vulgaire.question s'addressant aux deux sexes.svp répondez ,cela vs est -il déja arrivé?moi oui le papier toilette n'était ps au RDv et vous?un peu de rigolade ds ce monde de brut.et j" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Je fais des Ah, des Oh ! avec l'ASSONANCE / MMS #58

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article