Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Chastain

Laurene Chastain

Que penser d'un père qui s'en fout de sa famille?

Quelqu'un qui ne veut pas alller à l'anniversaire de ses petits- enfants car les réunions de "famille" ça ne l'intéresse pas.
Quelqu'un qui n'aime pas recevoir ses enfants ou aller boire un verre chez eux car il a un match de foot à la télé?
Quelqu'un qui dit que ses enfants sont nuls, cons et j'en passe. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai un grand père qui est pareil, c'est juste un vieux con!
Ce n'est pas parce que quelqu'un fait partie de notre famille que l'on est "obligé" de l'aimer s'il n'est pas "aimable"
Il se plaint que personne ne s'occupe de lui, que personne ne vient le voir mais il n'aime personne, il dénigre toute sa famille dans notre dos et quand on va le voir, il nous insulte.
Donc on ne va plus le voir, on va voir notre grand mère quand on sait qu'il n'est pas chez lui!
Je crois malheureusement que passé un certain âge, on ne peut plus changer. Pour moi, je n'ai plus de grand père car le seul qui était digne de ce nom nous à quitté pour toujours!
N'est pas un père.
Si on fait des enfants c'est pour les aimer par pour les détester.
Il est pitoyable
que c'est un père indigne oO mais voila peut etre que c'est just une personne qui n'aime pas montrer ses sentiments , essay d'en discuter avec lui , après si il continu a voir les choses de cette manière oO bin deja toi occupe toi de tes enfants ^^.
Chacun à une façon de gérer sa vie familiale, celui-là est un égoïste qui a perdu le sens de la vie en collectivité.
Qu'on a le père qu'on mérité!
.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Catalogue La Foir Fouille Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: Catalogue La Foir Foui
  • Sureau noir Les fleurs de sureau contiennent des flavonoides, triterpenes, acides phenoliques, huiles essentielles et mineraux. Ces precieux actifs lui procurent des proprietes anti-inflammatoires, anti-histaminiques, anti-virales et diuretiques. Tout le monde v
  • BÛCHES GLACÉES ET PÂTISSIERES pour vous régaler Decouvrez une selection de 10 buches glacees pour Noel 2019 : framboise, chocolat, vanille, caramel, mangue, marrons. Piicard, Thiriet, Monoprix. Comme chez Amorino, Monoprix ou Yann Couvreur, la buche de Noel se reinvente chaque annee. Fruitee ou ch
  • Taboulé rapide et sans cuisson Incontournable des grandes tablees de l?ete, on l?adore archi frais, avec son petit gout de jus de citron et ses crudites parfumees. A vous de jouer !. Recette de cuisine Marmiton. Taboule aux olives (sans cuisson), une recette de la c
  •  
  • Les Kiss avec la langue, sa vous fait le méme effet que moi? Embrasser avec la langue. Ouahou! C'est.comment dire.pas de mots. Quand c'est fougueux, sensuel, hot, (moi sa l'est tout le temp, peut étre ai je toujours eu de la chance qu'on soit 2 a kiffer et bien embrasser), sa devient euphorisant, moi c'est u
  • je parle d'une grande majorité. Pourquoi les hommes s'en fiche de l'orgasme des femmes?
  • Quelle est la différence entre l'amour et la haine?? quelquefois, la frontière est vraiment très mince entre ces deux choses. Qu'en pensez-vous?
  • Comment savoir que vous plaisez? "oui alors voila je vous expliques j'ai le coup de foudre pour un homme qui n'habites pas tres loin de chez moi on se croisent chaque matin nous echangeons que des bonjour et sourire en coin il me plait vraiment mais comment savoir si moi je lui plai" EN SAVOIR PLUS
  • Keski m'arrive je sais plus? "ya kelkun ke jaime enormement et c réciproque, mais ya 3 jours que je ne ressens plus rien pour lui, je sais pas ce qui a pu arriver, ou qu'est ce qui a provoqué ça, j'arrive plus à lui dire je t'aime, je ne ressens plus l'envie de le lui dire, croy" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Rebelle, rêveur, persévérant... Quel profil êtes-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article