Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Chastain

Laurene Chastain

Soyez sincères les filles?

Vous arrive-t-il de mater des mecs quand vous êtes seule? EN SAVOIR PLUS >>>




Heu. même quand je ne suis pas seule. N'étant pas aveugle. :D
ah ouais
Je ne me cache pas!! C'est normal!
Imagine que je ferme les yeux a la caisse. parce que c'est un homme qui y est! Ben v'la les problémes pour payer!!
Mais j'imagine que ta question est plus reluquer les hommes! Ben quand j'en vois un de bien je regarde! Normal, c'est joli pour l'oeil! Mais cela veut pas dire que je suis attirée comme une dingue et que je veux lui sauter dessu!!
bah meme quand je ne le suis pas! tu crois qu'il se gène mon cher et tendre pour se retourner sur une nana? c'est la vie.on aime ce qui est beau.fin de l'histoire :)
comme le dit si bien l'expression :
c'est pas parcequ'on à déjà mangé que l'on a pas le droit de regarder le menu
mon ami en fait autant
et je m'aperçois que l'on un oeuil trés critique tout les deux
car en plus on s'en cache pas et on s'en amuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Massage tantrique californien
  • Vendeur à domicile . Qu'est-ce que le statut VDI ? Comment devenir vendeur a domicile independant ? Quelle difference avec le statut VRP ? Est-on salarie ?. L?activite de vente a domicile consiste a intervenir chez des personnes ou dans des lieux non commerciaux p
  • chambres de bébé Jacadi En coton et lin, ce tour de lit du thème Petit Zoo est composé de 5 coussins associables pour différentes combinaisons. Brodé à la main, il est à la fois joli et sécurisant. Dimensions : coussin princi
  • Barbecue en béton blanc Enna Decouvrez tous nos produits Barbecue fixe et cuisine d'exterieur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Barbecue fixe et cuisine d'exterieur au meilleur prix. Barbecue en beton blanc Enna, l.64 x L.114 x H.198 cm au
  • Donc,"séduire leurs copains".Alors.voyons,voyons.Cela pourrait s'appeler de l'éducation.heu.sexuelle,non! mdr mdr ;o))ps/c'est bien!, Que penser vs des mamans qui montrent a leurs filles comment seduire leurs copains?
  • Que graveriez-vous sur vos alliances? "Nous venons d'acheter nos alliances :-)la gravure est offerte, et nous nous demandons ce que nous pourrions y mettre.Il y a evidement la formule classique :prenom+prénom+date du mariagemais que mettriez vous d'autre, peut etre de plus original?" EN SAVOIR PLUS
  • Il est plus facile pour une femme de dire qu'elle a été violée que pour un homme, mais c'est comme çà? quand on parle de viol c'està 99,999% cela concerne la femmevous avez entendu entendre un employé homme dire que son patron l'a violéjamais encore une fois je ne fais d'incitation mais les choses sont ainsiil y a pas de statistiques concernant les EN SAVOIR
  •  
  • Peut on satisfaire quelqu un qu on aime pas? "On ne peut satisfaire ou faire plaisir a une personne qu on déteste es vrai" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Tuto rainbow loom francais : Comment faire des bracelets avec des élastiques (simple)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article