Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Chastain

Laurene Chastain

Comment faire pour se faire aimer d'un homme qui pense toujours à son ex?

J'étais avec un homme depuis deux mois et je me suis aperçue peu à peu qu'il pensait toujours à son ancienne relation. Je me suis dis qu'il ne pourrait jamais m'aimer à cause de ça. On s'est séparé samedi soir mais j'aimerais bien le récupérer. Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Laisse lui y réfléchir.tu n'y gagnes rien si tu précipites les choses.
c'est l'histoire de ma vie.
Tu es la Reond Girl, ça veut dire, la fille qui passe après "l'amour". c'est une sitution très difficile. Je l'ai vécu tellement de fois.
il n'y a rien a faire, désolé. même si tu le quitte toi, ben il ne reviendra pas, ou il reviendra mais sans grande convistion.
De mon coté j'ai tout essayé, mais rien n'y fait. c'est jamais un bon plan que de sortir ac un mec qui est encore amoureux. le pire c'est qu'en général on le découvre trop tard. quand on est deja accro.
Le mieux c'est de te faire une raison, parce qu'il y a peu de chance que ça s'arrange. Je m'en veux de te dire ça mais c'est l'experience qui parle.
Bon courage, il en faut!
ohla.les hommes qui ont leur ex dans la tête, il faut les laisser de côté. J'ai vécu ça aussi, il n'arrêtait pas de me parler d'elle, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille.mais franchement son souvenir sera toujours là, et à moins qu'il fasse lui-même une croix sur elle dans sa tête, elle passera toujours avant toi. Toi tu passes pour celle qui remplace l'autre, comme vengeance ou autre et au final il ne t'aime pas pour toi-même.
Honnêtement laisse-le tomber, s'il tient vraiment à toi il va te rappeler
lol on sent l'amour dans tes propos 'jaimerais bien le recuperer'
hahaha
Il faut te faire une raison, ce beefsteak n'est pas pour toi. Tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer. Ou alors si tu veux vivre avec de perpétuelles frustrations qui causeront de toute manière votre perte, devient le sosie de son ex. Bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • femme Medium réputée connue partout en Suisse Christian Rappaz est alle rendre visite a deux mediums qui entrent en contact avec les morts. Vous cherchez une voyante exceptionnelle ? Maylan originaire de Lausanne est une de nos meilleures voyantes ! Appelez-la sans attendre !.Lancez votre seance
  • Robe longue Pimkie: Rendez-vous dans notre outlet pour profiter de petits prix sur nos vêtements & accessoires toute l’année ! Bon shopping !. Pimkie: Retrouvez ici toute la mode femme et déco de la saison. Venez découvrir la
  • Les foires aux Santons à découvrir en Provence Foires et salons a ne pas manquer a Draguignan et aux environs. Agenda local des foires et salons a Draguignan. Tous Voisins : votre site Internet de proximite !. Foire aux santons a Frejus. : adresse, photos, coordonnees et informations sur l'
  • Le Bonsaï Taille, pincage et ligature sont des methodes pour la formation des bonsais a votre gout. Consultez notre guide et decouvrez comment former les bonsais. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et p
  • Quelle montre choisir dans ma petite collection pour un diner entre amis? 1) Omega, 1950/60 Ronde , 36mm, or rose , cadran beige, mécanique, bracelet marron alligator de Louisiane, chiffres arabes Dans les 800 euros 2) Baume et Mercier Hampton, 2000 Reclangulaire, acier poli, fond champagne , automatique , bracelet veau n EN SAVOIR
  • Tres tres tres urgent et serieux repondez moi please? c'est une question super serieuse? une fille qui a:fais la fellation à 5 mecs (y compris hommes mariés) pas a la fois bien surs'est fait lécher par 2 pas à la fois bien surcoucher (caresse mais sans pénétration avec 4 mecs différents, un black, un rouquin, un brun et un chatian) pas EN SAVOIR
  •  
  • Avez-vous peur d’être seul(e) ou de vous attacher? À votre avis, si vous êtes dans le premier cas, qu’est-ce qui pourrait vous aider à combattre votre peur d’être seul(e)? Et à votre avis, si vous êtes dans le deuxième cas, qu’est-ce qui pourrait vous aider à combattre votre peur de vous attacher?:-
  • Les filles, vous arrive t'il de voir votre compagnon, chéri, mari etc? . s'attendrir sur un enfant qui croise votre route? Le voir sourire aux petits, imiter leurs mimiques en riant, ou se tourner vers vous et dire quelque chose du type ' tu as vu ces grosses joues, elles sont trop mignones!'?En bref, le voir s'attendr EN SAVOIR
  • POEME DU BONHEUR On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre. Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et Et si le bonheur ne tenait qu'a ça , vous en pensez-quoi?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ma Recette de base de Sauce pour Salades et Plats Chauds [2019]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article